Poké-Entrepot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-Entrepot

La boutique pokemon, inscrivez vous et achetez des pokémon grâce aux poképoints !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ligue Pokemon attention me voila !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VTK Lord
Dresseur pokémon
Dresseur pokémon
VTK Lord


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : France,Bourgogne,Yonne,Auxerre
Code-ami : 5240-9327-1208
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:26

CHAPITRE 1 : LE 1ER POKEMON

Marvin,est un garçon âgé de 12 ans qui rêve depuis tout petit de devenir dresseur pokemon pour pouvoir être maître de la ligue de la région de Sinnoh.Ce jeune homme habite dans une petite ville nommée Littorella et c'est aujourd'hui qu'il dois allé rendre visite a son grand père qui est également un professeur pokemon pour acquérir sa 1ere petite bébête !!!

Marvin :Maman je ne déjeune pas aujourd'hui je suis trop impatient je vais voir grand père car c'est aujourd'hui qu'il donne des pokemon aux dresseurs débutants pour qu'il
commence leur quête de gains de badges pour devenir maître !!!

Maman : Oui oui très bien mais fais attention sur la route !!

Marvin cour de toutes ses forces pour arriver au plus vite dans le laboratoire de son grand père

Marvin : Bonjour grand père c'est moi ton ptit fils préféré ... *même s'il en a qu'un hi hi*

Sorbier : Marvin qu'est ce que tu fais la ??? je n'ai pas de temps a t'accorder je suis occuper aujourd'hui particulièrement !!!

Marvin : justement je suis la pour avoir un pokemon et commencer ma route a travers tout le pays !!

Sorbier : et bah ça alors !!! je suis désolé mais je n'ai plus de pokemon a t'offrir, la remise a commencer il y a 2 heures et comme je n'avais que 4 pokemon a donner, ils sont vite partis !!! d'ailleurs il y a ton copain qui est venu en chercher un comment il s'appelle ???heu ... ah oui Marc voila il a pris un Ouisticram et est parti a Feli-Cité. je suis désolé mais je ne pensais pas que tu viendrais prendre un pokemon aujourd'hui !!!

Marvin (d'un air déconfit) : nnnooonnn c'est pas vrai ... ...Qu'est ce que je vais faire, Je voulais tellement un Tortipouss !!!

Sorbier : la seul chose a faire et d'attendre un mois pour la nouvelle remise de pokemon ! tient je te donne une pokeball et un pokedex avec + de 50 espèces recensés dans Sinnoh comme sa tu pourras te perfectionner dans ta préparation !!!

Marvin : ça certainement pas je n'attenterai pas un jour de plus !!! je m'y suis préparé si durement

Marvin triste de ne pas avoir eu son pokemon repart sur la route de sa maison tout en regardant les pages des pokemons recensés sur son dex.Quand soudain il entend comme un appel au secours !!!

Marvin : qu'est ce que c'est que se cri ???

Marvin court auprès de la personne appelant a l'aide!A la grande surprise générale Marvin s'aperçoit que ce n'est pas un humain mais un pokemon ,même un pokemon en très faible nombres a Sinnoh puisque ce pokemon vit essentiellement dans la Région de Kanto !!! Il ne s’agit la rien moins qu'un Bulbizarre !!!

Marvin : il est extrêmement blessé le pauvre, Si j'utilisé la Ball que grand-père vient de me donner pour le capturer enfin de le soigner au centre pokemon de la ville !!!

Marvin lança la Ball et captura le pokemon avec succès !! Il se précipita donc au Centre Pokemon de la ville !!! Il arrive donc au Centre Pokemon !!!


Marvin : Infirmiere,infirmiere vite vite je viens de capturer se pokemon qui est très blessé pouvez vous le soigner s'il vous plait !!!!

Infirmière : Pas de problème je m'en occupe inutile de vous inquiétez comme sa !!!

20 mins plus tard

Infirmière : c'est bon tout va bien vous pouvez reprendre votre pokemon !!!

Marvin : et bien ce n'est pas le mien je l'ai trouvé blessé et ...

Infirmière : A partir du moment ou il est entré dans ta pokeball ce pokemon est devenu tient !!!

Marvin : Mais c'est super je l'aurais finalement eu mon pokemon !!!

Apres avoir prévenus son grand père et sa mère de son depart,Marvin se rend donc fièrement avec son Bulbizarre pour la prochaine ville qui n'est autre que Feli-Cité
Revenir en haut Aller en bas
VTK Lord
Dresseur pokémon
Dresseur pokémon
VTK Lord


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : France,Bourgogne,Yonne,Auxerre
Code-ami : 5240-9327-1208
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:45

CHAPITRE 2 : LES 1ERS COMBATS , EN AVANT TOUTE

Marvin, en compagnie de son Bulbizarre se rend donc a Feli-Cité mais il est obligé de passer par la route 202 qui regorge de dresseurs débutant, on pourrait dire que c’est un camp d’entraînement pour les dresseurs qui commencement , mais également de pokemons sauvages naturellement !!!


Marvin : sort de ta pokeball Bulbizarre !!!

Marvin regarda les hautes herbes puis toutes la nature qui était autour de lui quand il aperçut un pokemon dans un arbres essayant d’attraper une ruche d’abeilles … sans doute pour manger le miel a l’intérieur !!! il est vert foncé et couleur crème sur le ventre et il est tout petit vous l’aurait deviner il s’agit la d’un Goinfrex !!!


Marvin : très bien Bulbizarre c’est notre premier combat on va donner tout ce qu’on a tu es prêt ??? vas-y attaque Charge !!!

Le Goinfrex qui était plutôt occuper a s’enlever les abeilles de la bouche ne faisait pas attention au pokemon du dresseur !!!Ce qui permettait au Bulbizarre de charger de toutes ses forces !!! Il se prit donc la charge de pleins fouets ce qui le mit a terre le pokemon !!! Il se releva sans trop de mal et répliqua avec une attaque Bélier !!

Marvin : Bulbi vite esquive et contre attaque avec Vampigraine !!

Bulbizarre s’exécuta en obéissant parfaitement a son maître et envoya plusieurs petites graines sur le dos du Goinfrex ennemi ce qui lui draina la plupart de son énergie !!! Le pokemon sauvage étant immobilisé par la Vampigraine ne pouvait plus bouger d’un poil se qui permettait a Bulbizarre d’achever son adversaire avec un Fouets Lianes !!! C’était le moment ou jamais d’envoyer une ball enfin de capturer le Goinfrex sauvage !!!

Marvin : (avec style) pokeball gooooo !!!!

Le pokeball atterrit sur le front du pokemon qui disparaissait en une aura rouge a l’intérieur de la ball rouge et blanche !!! la pokeball bougeait dans tout les sens de gauche a droite puis finit par se calmer !! La capture était un succès !!! Marvin se venait de voir capturer son deuxième pokemon !!!

Marvin : super génial bravo Bulbizarre tu as été parfait tient voilà une baie pour toi !! je vais sortir Goinfrex de la ball pour le soigner !!! un pokemon en super forme en vaut deux !!!et puis on ne sait pas se qui pourrais arriver sur la route !!!


Marvin sortit immédiatement Goinfrex de sa ball pour lui administré une potion car il été assez loin du centre de Littorella mais également loin de celui de Feli-Cité .Soudain une voix qui n’était pas inconnu de Marvin se fit entendre a quelque mètres plus loin !!! Marvin rappela donc ses deux pokemon pour aller voir se qui se passait !!! A la surprise de Marvin c’était son grand ami d’enfance Marc qui livrait un match contre un dresseur inconnu !!!

Marc : tient c’est toi Marvin qu’est ce que tu fais ici ???

Marvin : la meme chose que toi !!! j’entraîne mes pokemons

Marc : Ok et bien admire moi au combat !!! vas-y Ouisticram attaque Flammèche sur son Etourvol !

Scott : Etourvol esquive et attaque Picpic !

Marc : Saute pour éviter cette capacité et contre avec Mach Punch !!

Scott : Etourvol Grincement pour le déstabiliser puis Vive-Attaque !

Les deux adversaire firent un combat sans merci devant les yeux de Marvin

Marvin : ils se débrouillent bien Marc et l’autre a droite !!!!

Marc : Ouisticram attaque Roue de Feu pour en finir !!!

La Roue de Feu exécuter avec prestance était d’une beauté d’exception mais également d’une chaleur jamais vu de Marvin auparavant !!! Il était éblouit par la force du Ouisticram de son meilleurs ami qui était devenus a l’instant même son rival !!!


Scott : oh non j’ai perdu et bien c’était un beau combat bravo a toi Marc merci !!! Bonjour a toi dresseur !!!

Marvin : Salut heu … adversaire de Marc hi hi je sais pas quoi dire !!

Scott : appel moi Scott l’invincible !!!

Marvin : le gros vantard plutôt parce que au vus de ce que je viens de voir !!!

Marc : ouais avec la raclée que je viens de te mettre !!! enfin c’était pas facile quand même !

Scott : Oh sa va hein !!! je plaisante !!!

Marvin : bien moi je vais a Feli-Cité on peut faire la route ensemble !!!

Marc : non désolé mais moi je retourne a Bonaugure j’ai oublier quelque chose chez moi !!!

Scott : pour ma part je suis prêt a te suivre !!!

Marvin : et bien c’est ok Marc a plus tard !!!

C’est ainsi que Marvin, accompagné de Scott et de son Etourvol, suivait la route avec pour destination Feli-Cité …
Revenir en haut Aller en bas
VTK Lord
Dresseur pokémon
Dresseur pokémon
VTK Lord


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : France,Bourgogne,Yonne,Auxerre
Code-ami : 5240-9327-1208
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

CHAPITRE 3.1 : LA REVELATION DE SCOTT

Apres 3 heures de marche continue sans aucun arrêt, Marvin et Scott décide de faire une petite pause pour se reposer et sortir leur pokemon en plein air !!!!


Scott : on va peut-être faire une pause qu’est ce que tu en penses Marvin ???

Marvin : Ok si tu veux je vais en profiter pour sortir mes 2 pokemons !!! Bulbizarre Goinfrex go !!!!

Scott : sa c’est une idée je vais en faire de même !!! Typhlosion, Fouinar, Kapoera et Etourvol go !!!

Marvin : (étonné) wwwaaahhh avec des pokemon pareil comment as tu pus perdre contre Marc ?!?

Scott : bah je vais te donner une explication c’est très simple j’ai remarqué que Marc était un dresseur débutant car a sa ceinture il y avait qu’un pokemon !!! Je l’ai défier et j’ai fais exprès de perdre pour lui donner confiance en lui parce qu’un départ assuré et une arrivé certaine !!!

Marvin : ah c’est génial tu es très sympa même si Marc ne le sais pas !!!

Scott : tient je vais te montré quelque chose regarde !!!

Scott sort de son sac un petit coffret qui contient 8 badges mais ce ne sont pas ceux de Sinnoh mais d’une autres région. En dessous des badges on aperçoit un ruban appartenant au Panthéon, Marvin peut lire dessus «Victoire de la Ligue Pokemon de Jotho»Il en déduit donc qu’il le maître actuel de cette région et semble vouloir lui poser quelques questions !!!

Mavin : heu !!! serait tu le maitre de la Ligue de Jotho ?!?

Scott : Pas tout a fait en fait cette question mérites explications !!J’ai réussi a battre le Conseil des 4 de Jotho mais j’ai préféré continuer mon chemin pour visiter une autre région et ainsi acquérir d’autres badges comme toi en fait !!!

Marvin : ok je comprend finalement on se ressemble sauf que tu es beaucoup plus expérimenté que moi !!!

Scott : oui en quelques sortes !

Marvin : bon finit la pause sinon on arrivera jamais a Feli-Cité

Scott : très bien je rappel mes pokemons et on y va !!!!

Apres avoir écouté ce discours très instructif narré par Scott les deux dresseurs se remettre en route pour Feli-Cité !!!


CHAPITRE 3.2 : DDD >> DAMIEN DRESSEUR DEBUTANT


Apres une demi heure de marche un dresseur nommé Damien propose un combat contre Scott mais celui-ci refuse et propose Marvin comme adversaire !!!

Marvin : quoi moi ?!? mais je débute et je n’ai que 2 pokemons !!

Damien : aucune importance de mon coté je débute et cherche un dresseur de mon niveau !!

Scott : justement Marvin débute et sera un adversaire parfait !!!

Marvin : mais j’ai pas envie de me battre comprend moi Scott je n’ai fait que un combat depuis que je suis partis de Littorella et voilà quoi !!!

Damien : bon tant pis je passe ma route alors …

Marvin : mais non je plaisante je vais pas rater l’occasion de faire mes armes contre un dresseur débutant !!! aller c’est partis !!!

Scott : Très bien je vais faire l’arbitre pour ce combat !!! les 2 dresseurs ont déjà choisit leur pokemon pour le 1er round.

Damien : ok on va vite en finir Keunotor en avant !!!

Marvin : Goinfrex pour ce 1er combat avec toi ce doit être une victoire qui dois nous être annoncés !!! a l’attaque !!!

Le combat est donc lancé, Marvin est comme stressé car c’est son 1er combat contre un dresseur !!!

Damien : attaque Pistolet a Eau Keunotor !!!

Marvin : esquive Goinfrex réplique avec Bâillement

Damien : roule sur toi même pour effacer le Bâillement …

Marvin : profite en pour attaquer vas-y lance Bélier !!!

Goinfrex frappe de pleins fouets le Keunotor adverse ce qui le met K.O d’un coup

Damien : se n’est pas finit go Joliflor !!!

Marvin : facile Goinfrex Laser-Glace tout en tournoyant sur toi même pour geler la terre et l’atmosphère puis attaque Laser Glace de toutes tes forces sur Joliflor !!!

Damien : non mon Joliflor !!!

Marvin : Match terminé hé hé hé …

Scott : ce match est gagné par Marvin de Littorella bravo a toi je trouve ta technique très intéressante pour un débutant !

Damien : et bien merci a toi Marvin c’était un beau combat
!!! je vais devoir y aller a bientôt et bonne chance pour la suite vous deux …

Marvin et Scott : merci a toi et a bientôt !!

Apres 2 heures de marche et environ 15 match livrés et gagnés par Marvin ,Les 2 dresseurs arrivent enfin a Feli-Cité …
Revenir en haut Aller en bas
marco77123
Super Dresseur pokémon
Super Dresseur pokémon



Nombre de messages : 109
Age : 30
Code-ami : 0903 0524 2137
Date d'inscription : 16/09/2007

Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:04

c'était super continut comme ça !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco77123
Super Dresseur pokémon
Super Dresseur pokémon



Nombre de messages : 109
Age : 30
Code-ami : 0903 0524 2137
Date d'inscription : 16/09/2007

Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:23

tu vas continuer l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
VTK Lord
Dresseur pokémon
Dresseur pokémon
VTK Lord


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : France,Bourgogne,Yonne,Auxerre
Code-ami : 5240-9327-1208
Date d'inscription : 25/08/2007

Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

J'ai bien l'intention de continuer l'histoire mais par manque de temps evident ( la 1ere S sa te bouffe tout ton temps) la suite arrivera surement pas tout de suite !!! merci de m'encourager a continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco77123
Super Dresseur pokémon
Super Dresseur pokémon



Nombre de messages : 109
Age : 30
Code-ami : 0903 0524 2137
Date d'inscription : 16/09/2007

Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

la suite, la suite, ouais !!!! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Pokemon attention me voila !!! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pokemon attention me voila !!!   Ligue Pokemon attention me voila !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Pokemon attention me voila !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon d/p
» Vos dons
» Test: Pokemon rouge/bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Entrepot :: Poké-Shop :: Fan-Section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser